Accueil > Chambres d'hôtes romantiques Doubs

11, rue Jules Mathez
25300 PONTARLIER
bienvenue@lamaison-da-cote.fr
Tél 03 81 38 47 18

Chambres d'hôtes romantiques dans le Doubs

Nos chambres d’hôtes de la Maison d’à côté sont souvent décrites comme un hôtel à Pontarlier particulier un peu secret où l’on se sent comme dans une parenthèse hors du temps. Demandez au temps de s’interrompre un instant et réapprenez à profiter du confort, du temps pour vous et de la paresse. Vous verrez, vous ne serez en aucun cas déçus de l’atmosphère et de l’ambiance.

Un environnement plus calme que dans un hôtel de Pontarlier

Quel meilleur endroit pour s’offrir un moment romantique à deux ? La discrétion et le charme de la ville de Pontarlier dans le Doubs sont en parfaite harmonie avec les appartements où vous séjournerez. Vous pouvez vous détendre en profitant du calme qui règne dans l’environnement où se trouve votre chambre d’hôtes dans le Doubs.

Partez à notre recherche en prenant la rue Jules Mathez, franchissez la porte majestueuse d’une imposante bâtisse du XIXe siècle, parcourez les marches d’un grand escalier et poussez la porte de la Maison d’à côté. Nous vous y accueillerons dans une ambiance post industrielle romantique au sein de nos chambres d’hôtes romantique dans le Doubs.

Un weekend amoureux en toute intimité dans une chambre d’hôtes romantique dans le Doubs

Nous prêterons une grande attention au confort de votre weekend amoureux, dans la chaleur et l’intimité de notre chambre d’hôtes romantique doubs. Nous vous offrons d’ailleurs des chambres tout confort avec toutes les commodités qui vous seront nécessaires. Réservez quelques semaines à l’avance pour être sûr d’avoir la chambre que vous désirez.

Le Doubs est un des départements les plus sûrs en matière de sécurité des touristes. Nous vous garantissons d’ailleurs une sécurité totale dans notre hôtel. Le seul risque majeur de votre escapade romantique : le coup de cœur pour notre belle région à laquelle vous succomberez pour plusieurs raisons. Vous apprécierez tellement votre séjour à tel point que vous aurez un petit pincement au cœur le jour de votre départ de notre gîte à Pontarlier .

Nous tenons à vous rappeler encore une fois que notre appartement n’offre que deux chambre d'hôtes dans le Doubs . Ainsi, nous vous conseillons vivement de nous contacter pour réserver avant de nous rendre visite et pour que nous puissions vous garantir le meilleur accueil possible. Vous n’aurez également pas la mauvaise surprise de tomber sur des jours où notre chambre d’hôtes familialeest au complet. Pour un week-end romantique réussi, avez-vou pensé à notre formule Bed and Breakfast ?