Accueil > Chambres d'hôtes bed & breakfast Haut-Doubs

11, rue Jules Mathez
25300 PONTARLIER
bienvenue@lamaison-da-cote.fr
Tél 03 81 38 47 18

Chambres d'hôtes Bed & Breakfast Haut-Doubs

Bienvenue dans nos chambres d'hôtes du Haut-Doubs. Situé en plein centre-ville, notre hôtel particulier au cœur de Pontarlier n'en est pas moins un lieu calme et préservé. Pour profiter d'une semaine ou d'un week-end de repos en couple, le confort et la chaleur de notre gîte pontissalien constitueront un cadre idéal. Pause romantique, détente et découvertes seront pour sûr au programme de votre séjour dans nos chambres d'hôtes.

La Maison d'à Côté, chambres d'hôtes

La Maison d'à Côté vous offre un hébergement à la manière des bed and breakfast anglais, dans une ambiance feutrée et intimiste, qui saura vous séduire tout en gardant son caractère chaleureux et convivial. Décorées par nos soins, les chambres ont chacune un style unique. Tout en conservant le cadre classique de notre hôtel particulier, nous avons tenu à apporter une ambiance romantique aux appartements, grâce à de subtils mélanges d'éléments rétros, modernes et post-industriels. L'harmonie des couleurs et des matériaux choisis rendent notre établissement propice aux longues nuits paisibles et à la paresse matinale.

Nous proposons deux chambres que vous pouvez louer pour une simple nuit, un weekend prolongé ou bien pour un séjour complet. Vous aurez ainsi tout le temps nécessaire pour visiter la ville de Pontarlier, le Doubs et même la Suisse à seulement vingt minutes de notre chambre d'hôtes. Pour ce faire, n'hésitez pas à nous demander conseil : nous vous présenterons avec joie les différentes activités et balades accessibles aux alentours.

Nous vous invitons également à découvrir nos petits déjeuners riches en surprises. Passionnés de cuisine, nous réalisons tous les délices du petit déjeuner à la maison et avec des produits du jardin ou du marché de Pontarlier. La Maison d'à Côté est réputée pour ses confitures maisons, son miel de sapin, ses cakes aux myrtilles et ses tartines de pains dont nous gardons depuis plusieurs générations la recette.

Si vous succombez à ce petit déjeuner, vous pourrez aussi retrouver à quelques pas de la Maison d'à Côté, notre restaurant « Coté Pont » que nous vous conseillons vivement pour une découverte culinaire de la région. Avec les nombreuses recettes de notre chef cuisinier, votre initiation à la cuisine du Haut-Doubs laissera un souvenir impérissable à vos papilles.

Si toutes ces découvertes vous tentent, contactez-nous pour votre réservation à la Maison d'à Côté. Afin d'être certain d'obtenir les dates de votre choix, veillez à vous y prendre quelques semaines à l'avance. À bientôt pour un séjour sous le signe du bonheur et de la tranquillité.